Rebranding Palindroom : plus qu'un simple rafraîchissement de façade
L'important rebranding de Palindroom représente est une étape importante pour notre entreprise, qui existe maintenant depuis 12 ans. Le nouveau look & feel est le plus accrocheur, mais le rebranding est bien plus qu'un simple rafraîchissement de façade
Le rebranding illustre la nouvelle voie que nous suivons depuis plusieurs années, mais qui est désormais aussi structurellement ancrée dans notre communication.
PALINDROOM : LE MOTEUR DERRIÈRE ARCHITECTURA & CIRCUBUILD
Palindroom est surtout connu du grand public pour son site web architectura.be et, depuis quelques années, pour le livre et le site web circubuild.be. Pour nous, le lien entre Palindroom, Architectura et Circubuild a toujours été très clair, mais nous avons remarqué que ce n'est pas le cas pour tous les acteurs du secteur.
Avec le rebranding, nous voulons rendre ce lien plus clair pour le monde extérieur, notamment en uniformisant l'identité de l'entreprise et la palette de couleurs utilisée.
COMMUNIQUER DE MANIÈRE CIBLÉE ENVERS LES PROFESSIONNELS DE LA CONSTRUCTION
À l'instar d'Architectura et de Circubuild, Palindroom doit devenir un nom fort, un nom familier dans le monde de la construction. Tous les professionnels de la construction devraient savoir qu'avec Palindroom, ils disposent d'un partenaire fiable qui peut les aider à communiquer efficacement avec d'autres professionnels de la construction.
PROPOSER DU CONTENU CIBLé
Créé en tant que 'bureau rédactionnel' il y a 12 ans, Palindroom est aujourd'hui bien plus que cela et a élargi fortement sa gamme d'activités. Vous pouvez vous adresser à nous non seulement pour la rédaction et la traduction de textes relatifs à la construction et à l'architecture, mais nous vous aidons également à organiser un webinaire, à réaliser des podcasts et des vidéos consacrés à vos projets.
Nous continuons à accorder une grande importance au contenu. Un contenu ciblé qui correspond parfaitement aux façons de faire actuelles et satisfait à vos demandes.
LA DURABILITÉ COMME FER DE LANCE
Le fait que le vert soit la couleur dominante de notre nouveau style est tout sauf une coïncidence. La durabilité a été, dès le début, l'un des fers de lance de la gestion de notre entreprise et ne fera que s'accentuer après le rebranding.